voyance anges

Voyance sérieuse par téléphone, horoscope, tarots, astrologie, numérologie

Voyance sérieuse par téléphone avec les voyants et médiums purs du cabinet voyance-anges.fr.
Obtenez sans attente une consultation de voyance pure et sérieuse par téléphone, voyance audiotel, voyance par sms ou voyance par chat. Consultez gratuitement en ligne votre horoscope du jour personnalisé ainsi que le taux de compatibilité de votre couple avec l’astrologie gratuite. Toutes nos prédictions de voyance sont pures et sérieuses réalisées par des professionnels de haut de niveau (vrais(es) voyants(es), médiums purs, astrologues, numérologues, cartomanciennes). Nous vous souhaitons une bonne consultation de voyance avec nos spécialistes des arts divinatoires.

Les légendes du zodiaque chinois


astrologie-chinoise

Un jour, Bouddha convoqua tous les animaux du monde pour faire ses adieux avant de quitter le monde terrestre et atteindre le nirvana. Douze animaux répondirent à son invitation. Pour rejoindre Bouddha, ils durent traverser la rivière. Le Buffle traversa le premier avec le Rat et le Lièvre sur le dos. Pendant la traversée, le Rat poussa le Lièvre dans l’eau pour sauter le premier sur la rive et arriver au pied du Dieu. Le Buffle, le Tigre et le Lièvre arrivèrent ensuite suivis par le Dragon et le Serpent. Enfin, le Cheval, la Chèvre, le Singe et le Coq puis le Chien et le Cochon saluèrent Bouddha. Ce dernier pour les remercier de leur venue donna leur nom à chacune des douze années du cycle lunaire. Il existe plusieures variantes à cette légende. Comme vous pouvez le constater, le Chat n’est pas présent dans l’horoscope chinois. Une autre légende raconte les raisons de cette absence: le Chat faisait parti des animaux invités mais il n’arriva jamais devant Bouddha. L’animal ne pu résister à l’envie de dormir et s’accorda une petite sieste au lieu de se mettre en route pour retrouver les autres. Bouddha n’accepta pas cet affront et raya alors le Chat de la liste des animaux. Il existe encore une autre légende qui explique cette absence. Le Rat et le Chat étaient deux animaux proches. Le chat connaissant son faible pour les siestes demanda au Rat de le réveiller en cas de besoin pour les événements importants. Un jour, un génie envoyé par l’Empereur de Jade convoqua les douze animaux pour former le Zodiaque. Le Rat se précipita pour arriver le premier et ne réveilla pas le Chat. Ce dernier manqua son entrée au ciel et fut rayé de la liste des animaux du Zodiaque. Le génie chercha alors un remplaçant et choisit le Cochon. Le Chat est présent dans le Zodiaque Vietnamien car il s’est substitué au Lièvre, un animal inconnu à l’époque. Il a été choisi pour ses similitudes physiques avec le Lièvre. Vous remarquerez donc qu’il exsite plusieures légendes et des différences dans les horoscopes chinois et Vietnamiens concernant la nature des animaux.




Symboliques

En chine, le Lièvre symbolise la fécondité, l’immortalité sous forme d’une longue vie, et la féminité. Pour les Vietnamiens, le Chat incarne aussi une longue vie. Le chat a aussi un côté plus sombre, dû aux superstitions. Si un chat inconnu arrive dans une maison, les Vietnamiens y voit un signe de pauvreté car le chat est souvent attiré par les nuisibles. Si une chatte donne naissance à des petits dans une maison autre que celle de ses propriétaires, c’est un signe de mauvais augure. Enfin, le chat serait capable de voir les mauvais esprits la nuit et pourrait se transformer en fantôme.

Création de site internet: Cianeo