voyance anges

Astro-profil signe du Taureau 21 Avril – 21 Mai

signe-astro-taureau Le Taureau est un signe de terre. Ce qui le caractérise est sa nature calme et protectrice, généralement mesurée et calculatrice. Posé et raisonné, le Taureau est quelqu’un qui ne sort que rarement de la ligne de conduite qu’il s’est fixée. S’il reste confiné dans sa réserve, le Taureau peut cruellement manquer de spontanéité, de ce petit grain de folie qui crée la surprise. Le Taureau s’inscrit sur le long terme, dans tous les domaines de sa vie.

Le taureau en Amour

Gouvernés par Vénus, les natifs du Taureau s’y connaissent dans les choses de l’amour, mais peuvent cependant être parfois étouffés par leur jalousie. Le Taureau est quelqu’un d’attentionné, de protecteur, bref, un amoureux aux petits soins pour l’être aimé. Il sait parfaitement lui montrer que la bagatelle n’a pas de place dans son coeur s’il est amoureux. Car quand il aime, le Taureau aime profondément, passionnément sans mesure quelquefois.

Le Taureau en amitié

Le Taureau reste maître des relations. Quelque fois un peu frustre, le Taureau n’est pas toujours facile d’accès. Fidèle en amitié, il choisit minutieusement ses amis, qu’il peut compter sur les doigts de la main.

Le Taureau: vie sociale et travail

Travailleur infatigable et efficace, le Taureau fait la joie de ses employeurs. Prévoyant, le Taureau est capable d’échafauder des plans de carrière très tôt dans sa vie et mettre tout en oeuvre pour atteindre ses objectifs.

Son alter ego du zodiaque

Le scorpion. Quand la passion su Scorpion rencontre la raison du Taureau, ça passe ou ça casse. Bien que tout les oppose, ces deux signes peuvent se découvrir de brûlantes passions et vibrer à l’unisson…et pas uniquement en Amour. Tous les deux soutenus par la même fougue, ils pourront partager beaucoup s’ils regardent la vie dans le même sens.

mediums de qualité