voyance anges

Astro-profil signe du Lion 23 Juillet-23 Août

signe-du-lion Ce qui caractérise le signe astrologie du Lion, c’est avant tout sa rassurante puissance et sa poigne indéniable. Le lion est tout en force. Tout comme le Soleil, sa planète maîtresse, le Lion vit pour briller. Puissant et entreprenant, le Lion se place en véritable chef de groupe.

Le lion en Amour

Le Lion aime plaire et c’est un véritable besoin. c’est un séducteur qui s’enflamme vite. Il est généreux en amour, mais il attend de son partenaire le même don de soi parfois un peu trop vite. Une fois accroché à sa moitié, il est très difficile de l’en séparer.

Le Lion en amitié

Le chef de bande…En groupe, le Lion est admiré. Il adore régner au-dessus de sa cour. Toutefois, avec ses amis sincères, il est franc, droit et protecteur.

Le Lion au travail

Son but: le succès, rien que le succès. Le Lion n’est pas fait pour être un challenger. Il possède une ambition qui peut-être dévorante et une volonté au moins aussi importante. Le Lion est prêt à tout pour parvenir à ses fins.

Son alter égo du Zodiaque

Le Sagittaire. Ces deux-là jouent un peu dans la même cour et, entre eux, il n’y aura pas de demi-mesure: ce sera l’amour ou la haine. Qui prendra le tête du commandement? Cela reste un mystère tant ils veulent tous les deux avoir les rênes en main. Cependant, si l’un sait intelligemment et subtilement lâcher du lest, ils seront capables de vivre de grands moments et de monter de grands projets, car leurs qualités associées en feront un redoutable duo, d’une efficacité remarquable.

voyantes